BIO

Quelques mots sur mon parcours et les raisons qui font de moi ce que je suis aujourd’hui.
.
Pour la faire assez courte, mon parcours d’études m’orientait vers une carrière de journaliste ou d’interprète( c’est comme ça que j’ai suivi des études universitaires d’anglais)
Comme je n’ai jamais su faire qu’une seule chose à la fois , et que j’ai toujours suivi ma bonne étoile ,j’ai débuté au même moment une carrière de danseuse professionnelle qui m’a permis de beaucoup voyager et travailler dans l’univers du spectacle pendant 2 décennies (outch)
Après plusieurs années à Paris j’ai posé mes valises à Marseille où j’ai , (en parallèle , dans le désordre et en simultané), créé et dirigé une école de danse, été chorégraphe pour un cabaret et pour des shows événementiels de prestige, créé une agence de décoration d’intérieur…
.
.
Totalement fan de l’esthétique, de l’art, de l’adrénaline, et amoureuse de l’Amour c’est tout naturellement que travailler dans le monde du mariage s’est révélé.
.
D’abord en collaboration, c’est aujourd’hui seule que je développe ma vision de l’événementiel et du travail.
Un tel bagage professionnel demande malgré tout une remise en question et une formation perpétuelle. Les tendances, la clientèle et les codes du mariage évoluent.
C’est pourquoi je me forme régulièrement, (Muriel Saldalamacchia Academy, Emily Alarcon designer floral, Ecole Jaelys, Master classes, séminaires…)
.
Je m’inspire, et mets un point d’honneur à rencontrer d’autres professionnels et Wedding planners pour me challenger.
.
Ma signature est un savant mélange de codes de l’élégance et de l’esthétique. Une vision artistique du mariage pour une scénographie cohérente et sur mesure.
.
J’ai beaucoup de chance de faire ce métier, la confiance de mes clients et les projets me donnent la rigueur, l’euphorie et l’adrénaline des nouveaux départs.

Toujours la même excitation lorsque je rencontre de futurs clients.

Serez vous les prochains?Venez me parler de votre projet!